Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 il n est jamais trop tard pour bien faire....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
londonner

londonner


Nombre de messages : 452
Age : 48
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/07/2007

il n est jamais trop tard pour bien faire.... Empty
MessageSujet: il n est jamais trop tard pour bien faire....   il n est jamais trop tard pour bien faire.... Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:46

bonjour a tous....enfin a toi.....

alors voila je me presente je suis Severus, le cousin de Londonner qui vit dans le meme corps que lui IRL.

je suis un gentil petit mage, plein de gentilles attentions pour ses compagnons et toujours pret a rendre service...pas comme mon cousin nain grognon....a l inverse de lui je suis d un caractere agreable toujours open et souriant....je ne dis jamais un mot plus haut que l autre et sais me taire quand il n est pas utile d en rajouter....bref je suis un ange....

je suis couturier 375 et enchanteur 350 avec des bases en premiers soin peche et cuisine.....

niveau experience bah je suis au moins encore moins doue quele nain pour tout ce qui est jeu en groupe, mais je travaille dure et je commence a maitriser les buffs de groupe, l invocation d eau et de pain pour mes camarades ainsi que celle de portails....pour le moutonnage j ai encore du mal mais je suis spe glace donc ca compense largement ce petit defaut....

pourquoi le Concile....bah soyons honnete j entretiens le serieux espoir d une relation avec Eleda.....et espere pouvoir devenir le Padawan du grand Vladmir....donc ej me suis dit que de commencer par m incruster chez eux pouvait etre une bonne solution.......

que dire d autre que vous ne sachiez deja a mon compte tellement mon cousin raz des paquerettes a la langue bien pendue.....

je suis pret a passer le balais tous les jours et faire la vaisselle si cela peut faciliter mon admission et biensur je vous ferai de bons petits plats...meme si ma specialite c est plutot les gateaux...je fais un brownie a tomber par terre......enfin il parait.....

voila a part ca et a defaut d avoir change le cours des choses, j espere vous avoir decrocher un sourire, qu il soit moqueur ou plein de compassion....

j ai deja tous les addons j attends plus que l invitation de votre GM.....

Enjoy your life, for myself I hope that I will be able to enjoy mine with you....

ah oui just in case je sais parle anglais enfin j ai les bases donc si ca peut aider certains a comprendre les strats de wowkiki n hesitez pas......

bon aller je pense avoir fais le tour....bon WE a tous et a bientot j espere.....
Revenir en haut Aller en bas
http://marcoetginie.spaces.live.com/
londonner

londonner


Nombre de messages : 452
Age : 48
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/07/2007

il n est jamais trop tard pour bien faire.... Empty
MessageSujet: Re: il n est jamais trop tard pour bien faire....   il n est jamais trop tard pour bien faire.... Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:51

vous aurez aussi surement note que je suis achement plus soft que Londres au niveau de l utilisation des smilies dans mes message...j en mets quand meme un pour lui faire plaisir sinon il ne va encore pas me laver pendant trois semaines.....affraid

tcho

/kiss a tous enfin plus a Eleda quand meme.......je suis tres chaud pour un mage spe glace.....

bonne journee a tous et a demain au mariage de mon cousin avec son elfette....je me demande bien ce qu elle lui trouve d ailleurs....enfin je savais que l amour rendait aveugle je pensais pas qu il emputait l odorat aussi.....

a bientot les amis....

Severus, cousin du nain Londonner et futur membre du Concile oui j ai encore envie d y croire....
Revenir en haut Aller en bas
http://marcoetginie.spaces.live.com/
Cathelyn

Cathelyn


Nombre de messages : 107
Age : 43
Localisation : De l'autre côté de la barrière de rösti
Date d'inscription : 26/03/2007

il n est jamais trop tard pour bien faire.... Empty
MessageSujet: Re: il n est jamais trop tard pour bien faire....   il n est jamais trop tard pour bien faire.... Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:09

"Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux..."

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleda

Eleda


Nombre de messages : 341
Age : 55
Localisation : Un chêne en forêt de Fontainebleau
Date d'inscription : 22/03/2007

il n est jamais trop tard pour bien faire.... Empty
MessageSujet: Re: il n est jamais trop tard pour bien faire....   il n est jamais trop tard pour bien faire.... Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:45

Ca c'est de la candidature..., moi je dis, ça ne se refuse pas... d'autant qu'il a visiblement bon goût le mage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
londonner

londonner


Nombre de messages : 452
Age : 48
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/07/2007

il n est jamais trop tard pour bien faire.... Empty
MessageSujet: Re: il n est jamais trop tard pour bien faire....   il n est jamais trop tard pour bien faire.... Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:24

bonjour Sévérus de retour de WE.....

bon alors voila il semblerait que le nain ai encore foutu le bor**l parce que j ai toujours pas de reponse....et il a pas du y aller de main morte car j ai entendu dire que la guilde allait etre dissoute....

bon je sais que les personnes qui composent cette guilde n ont pas envie de la perdre....je sais que moi pas encore membre (et la il ne manque pas l accent) je n ai pas envie de voir la fin de cette guilde...donc on doit pouvoir trouver une solution.....

je ne me proposerai pas de reprendre le flambeau je sais que je n ai pas les epaules pour....par contre je suis pret a faire le veilleurs de nuit, house keeper, homme a tout faire, gardien des cles et je peux meme m occuper du jardin....(c est pas mal ensoleille comme climat le Concile j ai de grands projets d amenagement exterieur...) en bref je peux etre la petite lumiere que tu laisse a la maison avant de partir pour un moment pour garder ton foyer en securite et guider tes pas sur le chemin du retour....et je suis sur que je ne serai pas seule dans ce role...Lisou et Morthi me preteront main forte j en suis sur.....on ne sera pas la pour remonter une guilde, pour faire valoir une quelconque place au sein de feu l entente, ni meme pour en faire notre tour d ivoire....non on sera pour pereniser l esprit de cette guilde a savoir offrir un coin tranquille aux personnes qui ont parfois besoin de prendre du recul et on ajoutera la fonction de foyer accueillant pour recevoir ceux qui prefere aller voir vers d autres cieux mais qui pourraient avoir envie de revenir nous faire un coucou de temps en temps et partager une soiree de rigolade entre wipe et boulettes....

bon en bref le Concile reste ta guilde Era et tu en feras ce que tu veux, le site qui y est dedie restera surement actif du fait de sa dualite avec les autres cieux....donc y aura toujours moyen de venir flooder ton quotidien.....

pour le reste et ta decision vis a vis des raids et de l entente je n ai rien a ajouter aux echanges qu on a deja pu avoir...

que le plaisir de jouer vienne a nouveau eclairer tes soirees...a tres bientot j espere...

Le Concile est mort....vive le .....euh non je suis desole mais le Concile n est pas mort.....

Amicalement Sévérus.....
Revenir en haut Aller en bas
http://marcoetginie.spaces.live.com/
Nonolejuste

Nonolejuste


Nombre de messages : 282
Age : 54
Date d'inscription : 26/03/2007

il n est jamais trop tard pour bien faire.... Empty
MessageSujet: Re: il n est jamais trop tard pour bien faire....   il n est jamais trop tard pour bien faire.... Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:28

Toc toc...j'ai vu de la lumière...
Cet espace meme si il est réduit..il serait dommage de le voir disparaitre...en plus mon poulpe membre honoraire de cette guilde est totalement contre sa dissolution...comment ça vous ne le connaissez pas...qui sait je le jouerai peut etre un jour Wink
Je pense cher Erakles que vous etes totalement minoritaire dans votre décision et j'invite tous les membres a faire de la résistance amicale antidissolution.
Il est futé notre nain...trés futé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathelyn

Cathelyn


Nombre de messages : 107
Age : 43
Localisation : De l'autre côté de la barrière de rösti
Date d'inscription : 26/03/2007

il n est jamais trop tard pour bien faire.... Empty
MessageSujet: Re: il n est jamais trop tard pour bien faire....   il n est jamais trop tard pour bien faire.... Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:40

Vi, pis j'ai une magotte qui cherche toujours une guilde aussi d'ailleurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erakles
Admin
Erakles


Nombre de messages : 1201
Age : 51
Localisation : Versailles (aile droite du Château)
Date d'inscription : 19/03/2007

il n est jamais trop tard pour bien faire.... Empty
MessageSujet: Re: il n est jamais trop tard pour bien faire....   il n est jamais trop tard pour bien faire.... Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:46

Ha ben vous m'aidez pas vous, c'est le moins qu'on puisse dire. Wink

/bisou Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leconcile.forumgaming.fr
Eleda

Eleda


Nombre de messages : 341
Age : 55
Localisation : Un chêne en forêt de Fontainebleau
Date d'inscription : 22/03/2007

il n est jamais trop tard pour bien faire.... Empty
MessageSujet: Re: il n est jamais trop tard pour bien faire....   il n est jamais trop tard pour bien faire.... Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:12

On ne va quand même pas t'aider à cramer la barraque, et pis quoi encore affraid .

Donc c'est dit, on s'occupe de l'entretien pendant tes vacances, pas de discussion, hop hop hop Very Happy . Ca sera nickel à ton retour, promis, on sera sages et tout et tout... enfin presque Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Erakles
Admin
Erakles


Nombre de messages : 1201
Age : 51
Localisation : Versailles (aile droite du Château)
Date d'inscription : 19/03/2007

il n est jamais trop tard pour bien faire.... Empty
MessageSujet: Re: il n est jamais trop tard pour bien faire....   il n est jamais trop tard pour bien faire.... Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:22

Mmmmm... ça se discute. Wink

Me reste plus qu'à modifier mon intention initiale, si j'ai bien compris. ^^

J'vous jure, nous aurons fait ch*er jusqu'au bout ces anglais. Wink

Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leconcile.forumgaming.fr
londonner

londonner


Nombre de messages : 452
Age : 48
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/07/2007

il n est jamais trop tard pour bien faire.... Empty
MessageSujet: Re: il n est jamais trop tard pour bien faire....   il n est jamais trop tard pour bien faire.... Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:55

je suis content de voir qu il y a toujours moyen de discuter....et je suis sur qu on trouvera une solution qui contentera la majorite.....

les anglais vous remercie pour autant de solicitude et special thanks aux renforts de poids Nono et Cath......tous ensemble unis pour te dire que tu peux partir en vacances tranquille, on veille sur ta maison et la porte te sera toujours ouverte, ton fauteuil prefere toujours moelleux et libre, ta table toujours propre et remplie de mets delicieux, ton jardin accueillant et ensoleille et ton lit douillet et reconfortant....
et bien sur tes amis seront toujours la pour t accueillir lors de tes visites et ecouter tes aventures et en partager de nouvelles a tes cotes.....

I m glad if I just put a bit of mess in your plan....and I hope to see you soon back with us even few hours a week....

kiss....enjoy....

tapis et n oublie pas la famille que tu laisses ici....car elle ne t oubliera pas.....
Revenir en haut Aller en bas
http://marcoetginie.spaces.live.com/
Eleda

Eleda


Nombre de messages : 341
Age : 55
Localisation : Un chêne en forêt de Fontainebleau
Date d'inscription : 22/03/2007

il n est jamais trop tard pour bien faire.... Empty
MessageSujet: Re: il n est jamais trop tard pour bien faire....   il n est jamais trop tard pour bien faire.... Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:11

Il a compris, enfin... GG à nous Londre respect
Revenir en haut Aller en bas
londonner

londonner


Nombre de messages : 452
Age : 48
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/07/2007

il n est jamais trop tard pour bien faire.... Empty
MessageSujet: Re: il n est jamais trop tard pour bien faire....   il n est jamais trop tard pour bien faire.... Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:29

cheers touchdown

grace a une tres belle action collective, ils ont reussi a passer outre les defenses adverses pour atteindre la terre promise....

merci a tous et longue vie au Concile.....
Revenir en haut Aller en bas
http://marcoetginie.spaces.live.com/
londonner

londonner


Nombre de messages : 452
Age : 48
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/07/2007

il n est jamais trop tard pour bien faire.... Empty
MessageSujet: Re: il n est jamais trop tard pour bien faire....   il n est jamais trop tard pour bien faire.... Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:57

bon c est bien beau tout ca ...la dissolution du Concile n est plus a l ordre du jour chouette....bon alors vous le guilder mon mage ou pas...... affraid

a l occasion Era si tu passes sur wow genre pendant le prochain crash serveur sur Lotro tu me feras signe....enfin si tu veux bien guilde Sévérus biensur.....

bonne journee a tous.....enjoy
Revenir en haut Aller en bas
http://marcoetginie.spaces.live.com/
Eleda

Eleda


Nombre de messages : 341
Age : 55
Localisation : Un chêne en forêt de Fontainebleau
Date d'inscription : 22/03/2007

il n est jamais trop tard pour bien faire.... Empty
MessageSujet: Re: il n est jamais trop tard pour bien faire....   il n est jamais trop tard pour bien faire.... Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:39

Ou tu me donnes le droit de guilder le coco avant qu'il fasse une scène affraid

Smac Smile
Revenir en haut Aller en bas
londonner

londonner


Nombre de messages : 452
Age : 48
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/07/2007

il n est jamais trop tard pour bien faire.... Empty
MessageSujet: Re: il n est jamais trop tard pour bien faire....   il n est jamais trop tard pour bien faire.... Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:05

hannn les droits de guilder a Eleda....est ce bien raisonnable......j ai pas envie de me retrouver dans un jardin d enfant.....

/kiss Eleda......
Revenir en haut Aller en bas
http://marcoetginie.spaces.live.com/
Eleda

Eleda


Nombre de messages : 341
Age : 55
Localisation : Un chêne en forêt de Fontainebleau
Date d'inscription : 22/03/2007

il n est jamais trop tard pour bien faire.... Empty
MessageSujet: Re: il n est jamais trop tard pour bien faire....   il n est jamais trop tard pour bien faire.... Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:22

respect
Revenir en haut Aller en bas
Erakles
Admin
Erakles


Nombre de messages : 1201
Age : 51
Localisation : Versailles (aile droite du Château)
Date d'inscription : 19/03/2007

il n est jamais trop tard pour bien faire.... Empty
MessageSujet: Re: il n est jamais trop tard pour bien faire....   il n est jamais trop tard pour bien faire.... Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:08

Ouaaaaaaaaiiss, z'avez gagnéééééé, j'vais te le guilder ton mago. Wink

De toute façon, qui dit Concile toujours vivant, dit fatalement dépoussièrage des rangs de guilde avec les nouveaux membres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leconcile.forumgaming.fr
londonner

londonner


Nombre de messages : 452
Age : 48
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/07/2007

il n est jamais trop tard pour bien faire.... Empty
MessageSujet: Re: il n est jamais trop tard pour bien faire....   il n est jamais trop tard pour bien faire.... Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:36

Yeaaaaahhhhhh I DID IT......

avant tout je tiens a remercier mes parents...sans qui je n aurai jamais vu le jour...mon ami de 20 ans Krill sans qui j aurai jamais commence a fumer...a non c est pas ca...mon ami de 20 ans Krill sans qui j aurai jamais joue a wow....et toutes les personnes qui m ont soutenu pendant ma campagne de candidature au Concile....

la partie a ete serree jusqu au bout le chemin long et rigoureux mais le jeu en vallait la chandelle.....

Sévérus est des plus fiers de rejoindre vos rangs....pour partager avec vous des moments de plaisir simple, des fous rires....et surement quelques soirees tranquilles a farmer la granule.....

un grand merci a Era pour trois chose.....un pour avoir supporter le londres comme MT pendant tout ce temps et avoir fait de lui le nain qu il est aujourd hui....deux pour ne pas avoir dissout le Concile....trois pour m accepter au sein de ce dernier....

pardon j en fais trop c est pas le bon jour pour ca semble t il....je me retire donc avec la simplicite et toute les significations que peut contenir le mot MERCI.

a bientot ....
Revenir en haut Aller en bas
http://marcoetginie.spaces.live.com/
Erakles
Admin
Erakles


Nombre de messages : 1201
Age : 51
Localisation : Versailles (aile droite du Château)
Date d'inscription : 19/03/2007

il n est jamais trop tard pour bien faire.... Empty
MessageSujet: Re: il n est jamais trop tard pour bien faire....   il n est jamais trop tard pour bien faire.... Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:16

A toi de me dire quand tu veux faire ça London. On pourrait peut être essayer de procéder dans un coin tranquille, genre pas trop visible, car vu l'ambiance actuelle j'ai un peu peur de me faire sniper au détour d'une rue. Wink

Pour ton super nain, pas besoin d'encouragement, il a toujours eu un gros potentiel. Mais effectivement, sans buff intel c'est bien mieux. Wink

Zibou et à bientôt. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://leconcile.forumgaming.fr
Eleda

Eleda


Nombre de messages : 341
Age : 55
Localisation : Un chêne en forêt de Fontainebleau
Date d'inscription : 22/03/2007

il n est jamais trop tard pour bien faire.... Empty
MessageSujet: Re: il n est jamais trop tard pour bien faire....   il n est jamais trop tard pour bien faire.... Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:57

Oué, ben chuis là aussi hein Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Erakles
Admin
Erakles


Nombre de messages : 1201
Age : 51
Localisation : Versailles (aile droite du Château)
Date d'inscription : 19/03/2007

il n est jamais trop tard pour bien faire.... Empty
MessageSujet: Re: il n est jamais trop tard pour bien faire....   il n est jamais trop tard pour bien faire.... Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:13

Pas de soucis : chti zibou aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leconcile.forumgaming.fr
londonner

londonner


Nombre de messages : 452
Age : 48
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/07/2007

il n est jamais trop tard pour bien faire.... Empty
MessageSujet: Re: il n est jamais trop tard pour bien faire....   il n est jamais trop tard pour bien faire.... Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:31

ouais allez fais tourner les kiss Eleda....tu noteras que toi tu as un bisou Wink et moi j ai eu droit a un tongue .....finalement j aurai peut etre mieux fait de pas le remarquer.....a moins que ce ne soit en rapport avec le french kiss from London.....

bon pour revenir a mes moutons.....enfin nos chevres....je serai connecte ce soir en deuxieme partie de soiree apres ma war CZ....et toute la journee de demain car je suis en repos......au pire on pourra faire ca apres le Gruul de vendredi.....au moins y aura des temoins et de la foule ca ne facilitera pas le travail du sniper......

bon sur ce je vais me faire une petite sieste...j ai trop manger hier au diner de noel de la boite....j ai encore le dessert au bord des levres......

bonne journee a tous et n abusez pas des bisous en mon absence avec le froid qu il fait dehors vous allez avoir les levres toutes gercees....

kiss, see you....
Revenir en haut Aller en bas
http://marcoetginie.spaces.live.com/
Eleda

Eleda


Nombre de messages : 341
Age : 55
Localisation : Un chêne en forêt de Fontainebleau
Date d'inscription : 22/03/2007

il n est jamais trop tard pour bien faire.... Empty
MessageSujet: Re: il n est jamais trop tard pour bien faire....   il n est jamais trop tard pour bien faire.... Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:18

D'ailleurs, finalement, c'est plus Eleda qui est là, c'est Lisys... Eleda d'ailleurs, elle n'est plus nulle part quand on regarde bien... m'enfin, bref...

Bisous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
londonner

londonner


Nombre de messages : 452
Age : 48
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/07/2007

il n est jamais trop tard pour bien faire.... Empty
MessageSujet: Re: il n est jamais trop tard pour bien faire....   il n est jamais trop tard pour bien faire.... Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:23

je sais bien...mais je ne voulais pas briser ta couverture.....j ai cru que tu etait la under cover.....bon donc adieu Eleda...et BoNjOuR Lisou......

on a pas idee aussi de s enregistrer sur chaque fofo avec un pseudo different......

kiss love2
Revenir en haut Aller en bas
http://marcoetginie.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





il n est jamais trop tard pour bien faire.... Empty
MessageSujet: Re: il n est jamais trop tard pour bien faire....   il n est jamais trop tard pour bien faire.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il n est jamais trop tard pour bien faire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contacts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser